Melina Fuhrmann, Thérapeute Energétique à Genève

Profile Melina

Melina est une Practicienne Brennan Healing Science et Maître de Reiki à Genève, Suisse. Elle offre tout traîtement energétique:  Brennan Healing Science, du Reiki et du coaching holistique à l’Institut de Médecine Naturelle et à La Colline des Fraises à Hermance. Elle enseigne les 4 niveaux du Reiki et des cours sur l’Energie Subtile et Méditation.

Elle a fait un projet de recherche sur le Psoriasis et a une experience profonde avec des maladies de peau et les maladies auto-immunes.

Contact: Mobile – +41 79 610 76 40 Email – melina@cultivating-alpha.com

Langues: Anglais, Allemand, Français

 


 

Disponsibilités:

Lundi 9h00-21h00 – Mercredi 17h00-21h00 – Vendredi 7h00-14h30

L’Institut de Médecine Naturelle

7, rue de Fribourg, 1er étage

1201 Genève

Mardi 9h00-16h00 – Mercredi 8h30-11h30 – Jeudi 9h00-18h00

et un week-end chaque mois à la

Colline des Fraises

33, rue du Bourg-Dessus

1248 Hermance

En Anglais: Reiki Training Workshops 2016-2017:  Link to Workshop Dates

To register for the Reiki 1 Workshops download our CA Reiki 1 Workshop Registration Form.

To register for the Reiki 2 Workshops download our CA Reiki 2 Workshop Registration Form.

Qualifications:

Formation de Usui/Tibetain Maître de Reiki à Genève, Suisse

Formation d’Anatomie & Physiologie à Genève, Suisse

Thérapeute Agréée avec ASCA – Fondation  Suisse pour les Médecines Complémentaires – pour les traitements de Reiki

Les traitements de Reiki sont remboursés par certaines assurances maladie complémentaires. Consultez votre assureur.

Practicienne de Brennan Healing Science agréée après une formation de quatre années à la Barbara Brennan School of Healing Europe à Bad Ischl, Autriche

Formation à la Maison de Tara en soins palliatifs à Genève en 2012-2013

Formation continue de Meditation et T’ai Chi

M.B.A. de l’INSEAD à Fontainebleau, France, 1996-1997.

M.A. en Relations Internationales de SAIS – The Johns Hopkins University à Bologne, Italie et Washington, D.C., U.S.A., 1994-1996

B.A. en Relations Internationales et Germanistique de Tulane University, Nouvelle Orleans, Louisiane, U.S.A., 1985-1989

A mon sujet:

Il y a 26 années Melina a commencé sa carrière dans le monde bancaire à Boston, USA. Elle a suivi son désir de vivre et travailler en Europe. Elle commence par la Hollande pour ensuite venir en Suisse en 1997 après avoir 035terminé son diplôme de M.A. de SAIS Johns Hopkins University à Bologne, Italie et Washington, D.C., USA. De plus elle termine un MBA d’INSEAD à Fontainebleau, France. De 1997 à 2006 elle travaille dans l’industrie bancaire, dans le business development, le marketing, ainsi que la gestion de projets. Elle fait une pause à la suite de la naissance de sa fille Kalea, et enchaîne une formation de maître de Reiki à Genève et complète ses études avec une formation profonde en thérapie énergétique, psychologie du corps et spiritualité à la Barbara Brennan School of Healing Europe.

En 2012, elle a créé Cultivating Alpha, un service de soins et de formation dédié au bien-être. Elle offre des traitements énergétiques et des cours de Reiki, meditation et développement personnel. En 2016, elle invite des experts internationaux reconnus à Genève dans ses séminaires.

Melina est demie Suédoise et demie Grecque et habite à Hermance avec son époux, sa fille, trois chats de la forêt norvegienne, et un chien Coton du Tuléar.

Historique et philosophie de la science “Brennan Healing Science® 
L’école “Barbara Brennan School of Healing®” (BBSH) est une institution internationale fondée en 1982 au États Unis par Barbara Ann Brennan. Il y a eu un campus en Europe de 2003 à 2015 et au Japon de 2006 à 2010. Certaines années il y eu plus de 1000 élèves et maintenant, on compte en moyenne environ 250 étudiant(e)s par année au ÉU. Jusqu’à maintenant, plus de 2,000 personnes de 49 pays différents ont graduées de la BBSH avec un diplôme de Praticien(ne) Brennan Healing Science® (BHSP). La science Brennan Healing Science® (BHS) est basée sur le concept que l’être humain est multidimensionnel soit  en tenant compte des dimensions du corps physique, de l’aura, du hara et de l’essence. La science BHS est un ensemble de techniques énergétiques puissantes pouvant aider une personne à découvrir son plein potentiel et éliminer certains obstacles. La science BHS éveille un sens profond de soi, aide à améliorer notre qualité de vie et facilite l’expression de notre pouvoir de guérison inné et naturel.
La science BHS a été développée par la physicienne et thérapeute Barbara Ann Brennan PhD à partir des ses propres études très exhaustives du champ électromagnétique de l’être humain. Elle a combiné ses observations de la dynamique énergétique en relation avec les dynamiques psychologiques afin de démontrer comment les mouvements constants de l’énergie peuvent affecter le corps physique. Par la suite la Dr. Barbara Ann Brennan a utilisé ses connaissances dans le but de développer une gamme de techniques énergétiques pouvant avoir un effet positif sur le champ énergétique humain. Cet ensemble de compétences énergétiques et psycho spirituelles intègre aussi des aspects de différents concepts tels; la Bioénergétique (Alexander Lowen), la Core-Energetics (John Pierrakos), et Pathwork (Eva Pierrakos). Nous pouvons donc décrire la science BSH comme étant une approche psycho corporelle, psycho spirituelle et de pleine conscience.

Pour plus de détails: Barbara Brennan School of Healing (en anglais)